Foire aux questions

Vous avez des questions ? Il se peut fort bien que vous trouviez la réponse ici. Pour toutes autres questions, communiquez avec nous info@pretc.ca. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.  Du financement ouvert et renouvelable à l’infini, pour plus de flexibilité.

1. J’ai plus de 18 ans.
2. J’ai un revenu mensuel d’au moins 1800 $.
3. Je travaille et je réside au Québec.
4. Je suis à mon emploi depuis plus de 3 mois.
5. Je suis payé par dépôt direct dans un compte bancaire canadien.
6. Je ne suis pas travailleur autonome.
7. Je ne suis pas prestataire de l’aide sociale.
8- Je ne suis pas en instance de faillite ou de proposition.

IMPORTANT
Vous devez afficher moins de 3 NSF ou arrêter les paiements au cours des 3 derniers mois.

Le taux appliqué est de 22%. Faites votre demande sans attendre ! Remplissez le formulaire maintenant !

Étant donné que 100% des demandes doivent passer une vérification bancaire, notre processus est sans papier. Au moment de l’admissibilité, vous n’aurez qu’à fournir à notre service de facturation une pièce d’identité avec photo. En cas de divergences dans votre compte, nous pouvons exiger des documents supplémentaires tels qu’un talon de paie ou une facture de services publics.

Afin d’avoir accès à votre argent dans les plus brefs délais, vous devez faire votre demande de crédit directement en ligne via notre formulaire d’application. Cela nous permettra de qualifier votre demande et de déposer vos fonds rapidement à votre compte bancaire.

Le contrat de crédit variable est le document que nous envoyons pour valider notre entente avec vous OU le document que nous envoyons pour valider notre entente avec nos clients. Le terme « crédit variable » est différent du terme « prêt à terme ». Une facilité de crédit veut dire que notre client a accès à des fonds qu’il peut utiliser à sa discrétion et que le remboursement de la somme utilisée peut se faire de façon anticipée sans frais supplémentaires ou pénalités.

Un prêt à terme octroyé par une banque se fait généralement sur une plus longue période de remboursement (sur plusieurs années).

Le contrat de crédit variable est le contrat par lequel un crédit est consenti d’avance par un commerçant à un consommateur qui peut s’en prévaloir de temps à autre, en tout ou en partie, selon les modalités du contrat. Le contrat de crédit variable comprend notamment le contrat conclu pour l’utilisation de ce qui est communément appelé carte de crédit, compte de crédit, compte budgétaire, crédit rotatif, marge de crédit, ouverture de crédit et tout autre contrat de même nature.

Si vous avez terminé votre processus avant 17h00, heure de l’Est, vos fonds seront envoyés par virement électronique le même jour. Il est important de noter que nous ne contrôlons pas les retards de virement électronique et que la réception de la notification de dépôt de fonds peut prendre jusqu’à 4 heures.

Ces sources de revenus ne sont PAS admissibles à un financement
– Assistance sociale.

Votre demande pourrait se voir refusé :
– Si vous êtes sous une proposition consommateur ou un dépôt volontaire ;
– Si nous déterminons que votre emploi est actuellement instable ;
– Si les documents requis sont incomplets ou si des renseignements sont erronés.

OUI ! Vous pouvez demander le report d’un (1) seul paiement jusqu’à votre possibilité de recharge. Pour différer un paiement, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : info@pretc.ca.

Pour différer un paiement en envoyant un courriel à l’adresse suivante info@pretc.ca, au minimum 72 heures ouvrables avant la date du prélèvement. Un frais de 10 $ est applicable. Cependant, vous éviterez des frais supplémentaires reliés au manque de fonds si vous payez à temps.

OUI ! Nous encourageons tous nos clients à effectuer des remboursements anticipés afin d’économiser sur les intérêts et les frais d’adhésion hebdomadaire. Vous pouvez demander votre solde au prorata à tout moment et le payer par virement électronique. Il est important de noter que les débits préautorisés sont obligatoires pour les paiements minimaux.

Nous procédons sans vérification de crédit. En fait, nous ne pensons pas qu’une cote de crédit soit le seul aspect dont il faut tenir compte. Le crédit octroyé est basé sur la cohérence de vos revenus par rapport à vos dépenses. Cependant, votre capacité de remboursement est vérifié pour ne pas vous exposer à un surendettement.

Nous validerons le numéro de téléphone de votre employeur mais nous ne l’informerons pas qu’il s’agit d’une demande de financement. Advenant le cas où nous ne pouvons plus vous joindre au numéro à votre dossier, votre employeur ou une de vos références pourrait être contactés.

Vous pouvez demander un report de paiement en envoyant un courriel à l’adresse suivante : info@pretc.ca, au minimum 72 heures ouvrables avant la date du prélèvement. Un frais de 10$ est applicable. Cependant, vous éviterez des frais supplémentaires reliés au manque de fonds si vous payez à temps.

Procédure de recouvrement et cote de crédit : Notre compagnie est conforme aux normes légales canadiennes. Si une situation particulière se présente lors de votre période de remboursement, notre département de collection établira une entente de remboursement avec vous en tenant compte de votre situation. Advenant que le débiteur fasse défaut d’effectuer à échéance l’un des quelconques versements prévus au présent contrat, le créancier peut exiger le paiement intégral de tout solde impayé, capital, intérêts et frais. Tous les frais judiciaires et extrajudiciaires qui seront raisonnablement engagés lors de défauts au présent contrat seront réclamés au débiteur pour tout chèque ou paiement préautorisé retourné au créancier. Dans l’éventualité où aucune entente de paiement n’est possible entre le débiteur et le créancier, le créancier peut assigner le dossier en agence de recouvrement, ce qui peut alors affecter la cote de crédit du débiteur.

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